أخبار العمل

المكتب الوطني للصيد: موعد و بعض الإجراءات و لوائح المرشحين لمباراة توظيف 20 إطارا و 64 مهندسا و تقنيا متخصصا و تقني و 7 مؤهلين

 

Royaume du Maroc

Office National des Pêches

 

Annonce

 

Les personnes dont les candidatures sont conformes ont été invitées par email précisant le lieu, la date et l’heure du concours.

 

Pour accéder aux salles du concours, il est impératif que les candidats se munissent de leur CIN, de leur invitation imprimée sur papier et de leur dossier de candidature mis dans une enveloppe grand format non fermée portant leur nom, prénom et CIN.

 

Ce dossier devra comprendre les pièces suivantes:

 

    – une copie de la CIN;

    – une copie du diplôme légalisé;

    – une copie légalisée de l'équivalence (pour les diplômesnon délivrés par un établissement étatique;

    – un exemplaire de CV du candidat.

 

La liste des candidats convoqués, illustrée par les informations relatives à l’heure et au lieu exact du concours, est disponible à travers les liens suivants:

 

– Candidatures pour les postes de la première région:

 

http://www.onp.ma/Onp/Liste_des_candidats_de_la_premiere_regionVF.pdf

 

– Candidatures pour les postes de la deuxième région:

 

http://www.onp.ma/Onp/Liste_des_candidats_de_la_deuxieme_regionVF.pdf

 

A l’issue de ce test écrit, les candidats seront classés par ordre de mérite. Les plus méritants seront convoqués pour la sélection finale, selon les proportions définies dans le tableau ci-dessous.

 

NB ! Seuls les candidats qui présenteront un dossier complet et conforme aux informations saisies lors de la candidature seront autorisés à passer le concours (diplôme étatique, équivalence du diplôme le cas échéant, diplôme correspondant au poste proposé, âge…).

مناصب ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى